Fin de mixage pour le court métrage Valsa la Vista de Selma Maillard, étudiante à l’Ecole Estienne, lauréate de la 1ère édition du concours du RECA. A consommer – et partager – sans modération : https://www.youtube.com/watch?v=3u-AV4Eyogg
Le film a reçu un très bel accueil à sa 1ère projection en public qui s’est tenue au cinéma Pathé Fauvettes, le 18 septembre dernier, dans le cadre de la présentation des films des étudiants en animation de l’école Estienne.
Le RECA souhaite une belle réussite à Valsa la Vista et espère que le message du film fera son chemin.
Un grand merci aux partenaires du concours : Les Femmes s’Animent, le CNC, l’AFDAS et la CPNEF de l’Audiovisuel.
Et bienvenue aux nouveaux partenaires qui rejoignent l’aventure pour la 2ème édition : le MAAAV et Unreal Engine.
Les étudiants des écoles du RECA peuvent d’ores et déjà envoyer leur projet (un synopsis de 12 lignes maximum et leurs intentions graphiques et de réalisation). Date limite d’envoi des candidatures : 31 décembre 2023.
Informations complémentaires ici : www.reca-animation.com/documents/REGLEMENT-Egalite-2023_24.pdf
Cette année de nouveau, le lauréat recevra un prix de 1000€, un accompagnement personnalisé pour le développement de son projet et la possibilité de réaliser son clip lors d’un stage dans un studio partenaire.
Il pourra par ailleurs, si nécessaire, être formé par Unreal Engine aux techniques de rendu temps réel – le clip devant être réalisé en utilisant ces outils.
Contact : Christine Mazereau – RECA – Boulogne – Tel : 06 27 85 85 44 – Site web : www.reca-animation.com