Pierre Roca, directeur et fondateur de L’Idem Creative Arts School, a reçu, le 15 mai dernier, l’insigne de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres des mains du Préfet, Thierry Bonnier, en reconnaissance de son engagement et de sa contribution au rayonnement de la culture, de la création artistique et de la formation. Cette récompense s’inscrit dans une démarche collective qui symbolise l’engagement de toute la communauté de L’Idem (équipes, collaborateurs, partenaires et élèves).
Comme chaque année, l’école sera présente au MIFA (Annecy) – l’occasion pour ses étudiants de rencontrer en job-dating les plus grands studios internationaux, d’assister à des avant-premières exclusives de films d’animation et de s’immerger dans les dernières tendances du secteur grâce aux diverses conférences et rencontres.
A noter : Le Grand Délice de Zoudini, film en modélisation et animation 3D des étudiants de 2ème année qui a réuni plusieurs sections de L’Idem ‘animation 3D, animation 2D et design sonore) peut être savouré ici : https://youtu.be/UsOVnbB_t7A
Contact : L’Idem – Le Soler – Tel : 04 68 92 53 84 – Site web : https://lidem.eu/